Laëtitia Dupuis

Laëtitia Dupuis – 39  ans – 3 enfants  de  18, 14 et 8 ans

Consultante spécialisée en CHR (Café-hôtel-restaurant)

 Originaire des Yvelines, je suis venue m’installer en Bretagne à l’âge de 11 ans et c’est en 2012 que ma famille et moi-même sommes arrivés à Kloar.

J’ai pratiquement toujours travaillé dans l’hôtellerie restauration et j’ai su profiter des opportunités qui s’offraient à moi pour grimper les échelons. Comme je le dis souvent, on a deux familles : Celle qu’on se crée et l’hôtellerie restauration. C’est un milieu particulier et comme dans tous les métiers,  il y a des inconvénients mais aussi beaucoup de possibilités.  Mon but premier est de remettre l’humain au cœur de nos priorités, de redorer notre secteur et de valoriser le potentiel de chacun. J’ai toujours aimé accompagner et écouter.

J’ai décidé de rejoindre la liste de Jacques Juloux, car après avoir échangé avec lui et son équipe, je me suis rendu compte que l’on avait des valeurs communes. En effet, ils sont, entre autres, très centrés sur la solidarité et la justice pour tous et ce sont des choses qui me tiennent particulièrement à cœur.

Je serai particulièrement heureuse de pouvoir faire partie de cette aventure, d’être à l’écoute des Cloharsiens, de mener à bien des projets communs et de continuer à redynamiser Kloar.   Une citation que j’aime particulièrement.  « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »

Publicité