Olivier Chalmet

Olivier CHALMET, 32 ans, père de 2 enfants en bas âges et arrivé en 2016 à Clohars-Carnoët. Natif du pays vannetais où j’ai développé mon intérêt pour la construction jusqu’à en devenir directeur travaux.

Solidarité, partage, dynamique d’équipe, construction de projets, respect de l’environnement sont des intérêts qui m’animent au quotidien.

Clohars-Carnoët est une commune accueillante dans laquelle j’ai trouvé un environnement naturel, chaleureux et vivant mais aussi un potentiel croissant qui permet à chacun de s’épanouir. Cadre idyllique pour élever ses enfants (médiathèque, ludothèque, plages,….) et leur transmettre ses valeurs. Une commune est un mélange d’univers, de cultures, de générations, de loisirs, d’économie, d’interactions entre les individus.  

La rencontre avec Jacques Juloux et ses adjoints m’a tout de suite convaincu. J’y ai vu en cette équipe une motivation et un dynamisme dans le respect des valeurs humaines, de solidarité et d’engagement sociétal. C’est avec fierté que j’ai intégré cette équipe, riche d’expériences, dynamique et solidaire afin de travailler au quotidien ensemble dans l’intérêt des Cloharsiennes et Cloharsiens.

Publicité