Victor Le Goff

Victor Le Goff – 23 ans – moniteur de surf

J’entame ma quatrième année en tant que moniteur de surf à L’ESB KLOAR situé au Pouldu. J’ai toujours été attiré par la nature et je passe la majeure partie de mon temps à l’extérieur, au grand air. Mes activités, mes passions et mon quotidien se recentrent autour de ce monde extérieur. Sport, culture, découverte et partage sont les maîtres mots de ma vie.

Cette année j’ai décidé de participer à cet élan communal. Je suis résident de la commune de Clohars-Carnoët depuis toujours. Dans la vie active depuis 3 ans je me rends compte de l’importance des actions à l’échelle municipale. D’aussi loin que je me rappelle école, activité extra-scolaire, sport, loisir, culture, lieu de visite, lieu de pleine nature, infrastructure, aménagement routier et autres. Je me suis toujours senti à l’aise, en sécurité et satisfait dans ma ville.

Je souhaite que cela continue, plus particulièrement sur les sujets auxquels je suis attaché : jeunesse, sport, culture et environnement. C’est pourquoi je suis candidat sur la liste Kloar 2020 Dynamique et Solidaire afin de poursuivre et développer les politiques menées à Clohars-Carnoët.

Publicité