Déclaration de candidature

« En accord avec mon équipe, je suis candidat aux prochaines élections municipales. Je souhaite poursuivre le travail mené pendant les deux mandats précédents et continuer d’agir pour faire de Kloar une ville où il fait bon vivre. »

– Jacques Juloux

Chacun a pu le constater, année après année, notre ville s’est embellie et a connu un nouveau dynamisme qui a nourri son développement et son attractivité. De nombreux équipements ont vu le jour, l’habitat s’est diversifié, l’économie locale s’est renforcée. Et cet élan a été réalisé dans un strict respect des équilibres financiers, sans endettement nouveau.

La liste que je conduis est composée pour moitié d’élus sortants, auxquels se sont jointes de nouvelles personnalités déjà impliquées dans la vie locale. Soucieux de l’intérêt général, attachés aux valeurs de solidarité, nous sommes porteurs d’une démarche participative et éco-responsable. Le nom de notre liste « Kloar 2020 dynamique et solidaire» en marque l’esprit.

Afin de tracer ensemble les objectifs et les contenus du prochain projet municipal deux rendez-vous sont d’ores et déjà proposés : le samedi 11 janvier à 17 heures et le samedi 18 janvier à 10 heures, à la maison des associations.

Ma motivation, toujours aussi forte, est la même : l’envie de faire vivre et rayonner notre commune, en préservant sa beauté naturelle et en la rendant toujours plus vivante et fraternelle.

Publicité