Eric Badoc

Participer aux dialogues démocratiques et réussir notre transition énergétique, sur un territoire harmonieux où il fait bon vivre.

Marié, père de quatre enfants, grand-père de sept petits-enfants.

Citoyen de Clohars depuis une année, j’habite à Doëlan. J’y aménage une petite maison dans laquelle lecture, musique et rencontres ponctuent le temps que me laissent travaux et jardinage sans oublier le bénévolat dans diverses associations, la marche et la voile.

Instituteur de campagne, formateur en bureautique, référent de la lutte contre l’illettrisme, responsable de formation en milieu carcéral, président d’association culturelle et de chantier d’insertion (Atelier cycle), des expériences et des compétences que je mettrai à la disposition de la collectivité.

Une vie professionnelle au service des plus démunis et des personnes éloignées de l’emploi a forgé mes convictions de solidarité, de mutualisation et d’humanisme. Ce sont les valeurs de l’équipe que j’intègre. L’harmonie des énergies, les complémentarités humaines et les volontés communes font de ce groupe un merveilleux gage d’engagement et de réussite ; je suis fier d’en être.