Annaïg Guidollet

Je me suis installée à Kloar avec ma famille de 3 enfants il y a 13 ans. J’ai découvert un endroit magnifique, un lieu riche de sa diversité humaine et de son monde associatif, une commune accueillante et au service de ses habitants.

J’ai rejoint l’équipe de Jacques Juloux en 2014 et je me suis engagée avec elle autour de cette volonté partagée de bien vivre ensemble à Kloar. J’ai pu accompagner et voir se concrétiser de beaux projets autour du sport, de l’eau, de l’urbanisme, ou de l’économie ; des projets pensés avec les citoyens, portés avec les élus et mis en œuvre avec les services de la commune ; des projets qui rendent notre ville attractive, solidaire et dynamique avec ce souci permanent de bien-être de la population.

Chargée de missions en ressources humaines depuis 8 ans, après des années d’expérience comme ingénieure en environnement, j’ai 46 ans. Je souhaite poursuivre mon engagement municipal et continuer à agir et à m’investir pour l’avenir de notre ville et le quotidien de ses habitants.

Publicité