Marie Guyomar Hervé

Marie Guyomar Hervé – 59 ans – 4 grands enfants

Issue d’un milieu agricole auquel je reste très attachée, conjointe d’artisan pendant 27 ans, je suis assistante de direction dans une agence d’architecture.

Cloharsienne depuis toujours, j’ai débuté ma vie associative ici, à l’âge de 15 ans : Association des Jeunes, Comité de jumelage Dunmore East, crèche « Les P’tits Malins » de sa création à 2012, A.P.E. de l’école de St Maudet, Pointes et Jazz, War Roak Kloar, Sang %, Vent d’Images, Korollerien Laeta, …

Mes enfants ayant grandi, je m’investis depuis 8 ans au C.A. des Papillons Blancs du Finistère (association gestionnaire d’établissements accueillant des personnes avec handicap mental : 800 professionnels, 1500 personnes accueillies) et au C.A. de l’ADAPEI 29 (plus de 1000 familles adhérentes).

Membre du CCAS depuis 2008, j’ai intégré l’équipe de Jacques Juloux en 2014, pour ses valeurs de respect, de bienveillance, de sincérité et ses engagements pour un bien commun supérieur aux intérêts particuliers.

Avec aussi la vision que le « bien vivre ensemble » et la solidarité s’adressent à tous, et sont transverses à tous les âges et espaces de vie : travail, vie quotidienne, loisirs, sports et cultures. Et c’est afin de poursuivre les actions entamées autour de ces belles ambitions et développer de nouveaux projets, que j’ai choisi de continuer le chemin avec l’équipe Kloar Dynamique et Solidaire qui porte si bien son nom

Victor Le Goff

Victor Le Goff – 23 ans – moniteur de surf

J’entame ma quatrième année en tant que moniteur de surf à L’ESB KLOAR situé au Pouldu. J’ai toujours été attiré par la nature et je passe la majeure partie de mon temps à l’extérieur, au grand air. Mes activités, mes passions et mon quotidien se recentrent autour de ce monde extérieur. Sport, culture, découverte et partage sont les maîtres mots de ma vie.

Cette année j’ai décidé de participer à cet élan communal. Je suis résident de la commune de Clohars-Carnoët depuis toujours. Dans la vie active depuis 3 ans je me rends compte de l’importance des actions à l’échelle municipale. D’aussi loin que je me rappelle école, activité extra-scolaire, sport, loisir, culture, lieu de visite, lieu de pleine nature, infrastructure, aménagement routier et autres. Je me suis toujours senti à l’aise, en sécurité et satisfait dans ma ville.

Je souhaite que cela continue, plus particulièrement sur les sujets auxquels je suis attaché : jeunesse, sport, culture et environnement. C’est pourquoi je suis candidat sur la liste Kloar 2020 Dynamique et Solidaire afin de poursuivre et développer les politiques menées à Clohars-Carnoët.