Anne Maréchal

Anne Maréchal – 52 ans

Installée sur la commune depuis 25 ans je me suis très vite engagée dans la vie locale. Militante socialiste j’ai toujours été soucieuse de mettre en œuvre les valeurs qui ont toujours guidé mon engagement professionnel, associatif, politique : solidarité, justice, bienveillance, droit à la différence avec pour objectif le mieux vivre ensemble. Mon premier engagement fut une participation active au sein de l’association de parents de l’école de Saint-Maudet, où mes 4 enfants ont commencé leur scolarité.

Après un mandat dans l’opposition, j’ai pu construire et mener avec Jacques Juloux des politiques en faveur de toutes et tous pour que chacun trouve sa place suivant ses besoins et ses envies. Je suis convaincue de la force de l’action publique pour définir un cadre de vie équitable, équilibré, solidaire et respectueux de l’environnement. Pour cette raison j’ai poursuivi mon engagement à l’échelle du Finistère en tant que conseillère départementale.

La variété des projets, les rencontres font du mandat d’élue locale une expérience riche. Et c’est toujours avec le même enthousiasme et l’envie de proximité que je suis candidate sur la liste Kloar Dynamique et Solidaire. Une équipe conduite par Jacques Juloux, engagée et motivée pour poursuivre la dynamique enclenchée, collectivement, durant ces dix années et prolonger les actions qui favorisent le bien-vivre et la qualité du lien entre les cloharsiens.

Publicité